Derniers Commentaires

En réponse à: Celib Paris.com - pub râtée

Commentaire de: Gérard [Visiteur]

Gérard

Le buz continue car je viens de tomber sur cette pub et de m’inscrire sur celibparis. Je vous dirai ce que j’en pense bientôt. En tout cas pour l’instant je vois des profils sympas et même les mêmes nanas que sur des sites concurrents et très connus (que je nommerai pas). A+ Gérard

21.03.18 @ 16:11

En réponse à: Adopte un mec gratuit...

Commentaire de: [Membre]

thomas_andrea

c’est le 1er site ou je me suis inscrite , et j’ai trouvé , un personne très bien , comme tout ces site là il faut faire attention , parce qu’il y a des malades partout ,mais si on suis bien les consignes on ne risque rien ,

11.02.18 @ 10:31

En réponse à: "Pourquoi je me fais avoir par les mecs?"

Commentaire de: Kalumba [Visiteur]

Kalumba

Les hommes arrêter de vous classer dans deux catégories: le mec timide gentil romantique et le connard. J’ai rencontré pas mal de connard dans ma vie. J’ai voulu essayé un mec gentil comme vous dites. Il était pas très beau, vraiment pas top au lit mais on parlait super bien et il était atentionné. Au final il m’a trompé et nous a filmé en plein acte alors que je n’était pas au courant. Je pense juste que les hommes ont systématiquement quelque chose à se prouver et qu’ils finiront toujours par faire de la merde. En plus de cela ils n’ont pas un fort taux de morale. Contrairement au femme.. Arrêter de dire que toutes les femmes sont attirées uniquement par les connards. Elles sont simplement attiré par le mec canon qu’elles ont toujours rêvé de se taper. Comme vous avec les femmes. Les mecs canon qui les ont toutes à l’heure pieds sont donc vu par des connard par vous car il peuvent se taper qui ils veulent (contrairement à vous).
Courage dans votre quête de l’amour et du bonheur.

05.01.18 @ 00:21

En réponse à: Adopte un mec gratuit...

Commentaire de: Guite [Visiteur]

Guite

Bonjour,
Votre site pose problème quant à la qualité ADULTE des relations proposées. En effet un Adulte ne se fait pas adopter, il choisit librement quelqu’un d’adulte: un sujet, parlant et pensant et non objet. Un enfant n’a pas le choix d’être adopté pas plus qu’un OBJET. On adopte pas un amant un compagnon ou un mari ou une relation On se choisit réciproquement. DONC PERSONNE ne VIT au CROCHETde l’autre ce que laisse supposer votre annonce: GGIGOLO à vendre, GIGOLO à acheter, GIGOLETTE en recherche de père… C’est à réfléchir. EN tous cas cela fait HONTE

29.10.17 @ 18:36

En réponse à: Les sites de rencontres en France

Commentaire de: Ray [Visiteur]

Ray

Rien a foutre de ces sites c’est dans ces sites où j’ai fais mes pires rencontre et qui m’ont brisé le coeur. Là je prends le temps je sors d’une relation et rupture qui m’a fait mal que j’ai mal vécu. Comme quoi ces sites contiennent que des femmes qui n’en valent pas la peine. Que des filles narcissiques qui jouent avec les sentiments et qui ensuite se donnent une image de femmes sérieuses qui cherchent surtout pas à détruire. La bonne blague.
Du coup sur Toulouse je préfère sortir et qui sait ? D’ailleurs si une fille je parle d’une femme une vraie du 31 ou du 09 entière existe quelque part et qui cherche un mec un homme entier ouvert et honnête et pas inscrite sur ces sites à la noix. Contactes-moi. Je vise large entre 30 et 50 ans. Rayamine de Toulouse.

05.09.17 @ 03:26
calzolari

Moi aussi j ai été arnaqué mais le type est malin car son ordinateur est chez sa mère il fait croire être seul en fait il était entrain d en installer une autre à côté de chez lui et me faisait croire grâce à la complicité de sa mère qu elle est dépendante qu il peut pas l a mettre en maison de retraite car il est handicapé il joue aussi la dessus il a été signalé sur Badoo qui avait retiré son profil mais il s est battu pour y retourner et il a pu ainsi me piéger. La fille aussi il lui fait tout quitté son travail s famille s région et elle est piégé E elle veut faire celle qui est sa femme maos comme je lui ai dit le jour où elle verra son vrai visage elle va regretter car il ne est pas fidèle et ces histoires durent pas longtemps il essaye moi j ai pas ccepte de nous entraîner dans des pratiques sexuelles à plusieurs avec ses amis entre autres. Comme tout pervers manipulateur il inspire confiance et en plus il profite financièrement. Je sais pas si Badoo l a retiré car ils disent ps mais il est sans scrupules il se nomme Frédéric 60 ans gros handicapé d un bras mais pas du vice et demeure ds le 27

25.02.17 @ 16:26

En réponse à: Tiilt - Je teste l’amour avec 2 grands i

Commentaire de: leconso [Visiteur]

leconso

je m inscris pour un mois a m essai 4.399 euros
on me preleve de suite 35 euros …ah bon
je me plains aucune reponse
plus d essai plus rien
que des fantomes sur ce site et des brouteurs nul !!!!!!!!!!!!

30.12.16 @ 14:36

En réponse à: Celib Paris.com - pub râtée

Commentaire de: Mauduit [Visiteur]

Mauduit

Bonsoir. Au moins , et malheureusement une personne qui pense comme moi et ce depuis longtemps , je ne compte plus le nombre de femmes que j’ai démasqué mais avant de les rencontrer et je les ai dénoncé au site qui n’a pas eu le choix que de supprimer leurs profils et je pense que ce genre de personnes représentent plus de 90 % des inscrites . Ce site prétend être le meilleur , celui qui ne laisse rien passer !!! Tout cela n’est qu’une énorme arnaque et je me connecte que très rarement . Bonnes fêtes à vous . Cordialement . Guy .

23.12.16 @ 23:52

En réponse à: Celib Paris.com - pub râtée

Commentaire de: Moisson [Visiteur]

Moisson

Bonjour,

Je viens faire un commentaire sur celibParis ; malheureusement un commentaire bien triste !
Je me suis inscrit sur le site pour trouver une autre qualité de vie amoureuse et sentimentale. Mais je me suis complètement fait absorber par le site et son système de rencontre. Derrière certains profils il y a des fakes bien entendu, il y a aussi des personnes mal intentionnées. Qui n’aspirent pas du tout à accéder à une meilleure vie sentimentale. J’ai rencontré ce genre de personne, qui finalement se font payer des cafés, des cinémas, des vacances, des restaurants etc. Au final je m’en sors avec…rien du tout. Je n’ai pas le temps de sortir beaucoup, donc voilà un site qu’il faut éviter, comme beaucoup d’autres, et encore je reste gentil.

13.12.16 @ 13:43

En réponse à: C'est quoi le problème avec votre photo?

Commentaire de: séluné [Visiteur]

séluné

c’est un vieil article, à l’aube de 2017, si vous ne mettez pas de photo :
NEXT !
homme, femme …
ca paraît très louche quand une personne n’en mets pas et propose d’en envoyer même en privé.
donc mettez en !

16.10.16 @ 12:17

En réponse à: Plus Jamais Seul: un site différent!

Commentaire de: [Membre]

Marie-France

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce site. Si cela pouvait être vrai et que les faux profils qui sévissent sur les sites de rencontre soient détectés ce serait merveilleux…Merci de faire votre possible.

19.08.16 @ 16:44

En réponse à: Tiilt - Je teste l’amour avec 2 grands i

Commentaire de: frenard [Visiteur]

frenard

Ceux qui gère le site sont malhonnètes. Outre beaucoup de faux profils et d’arnaques, j’ai voulu supprimer le renouvellement automatique de l’abonnement. Eh bien j’ai tout de même été prélevé de 35 euros le mois suivant, et on n’a pas voulu me rembourser. La réponse était même faite sur un ton très désagréable! Je me suis fait arnaquer alors que j’avais pris mes précautions…

02.06.16 @ 16:57

En réponse à: Adopte un mec .com

Commentaire de: Raphael [Visiteur]

Raphael

Et bien moi je pense qu avec l évolution de la société, il est de plus en plus compliqué d avoir une vie à deux. L homme et la femme ont des évolutions différentes, des souhaits et avec le temps des petits trous se créent, qui deviennent parfois des fossés. Je suis marié depuis 18 ans, et je me dis que je ne finirai sûrement pas ma vie avec elle. Ce genre de site répond à des besoins de notre époque. Bonne journée à tous.

11.05.16 @ 15:30

En réponse à: Adopte un mec .com

Commentaire de: berthe ndiaye [Visiteur]

berthe ndiaye

L’homme doit étre respecté chérir aimé par sa femme .et doit faire preuve de sa responsabilite j’en cherche un

09.03.16 @ 13:50

Ceci est un blog collaboratif. Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs respectifs. • ContactAide

powered by b2evolution free blog software