« Gare aux arnaques n°2Les sites de rencontres en France »

Arnaques et escroqueries sur les sites de rencontre

  par admin  , Lundi 16 Juillet 2012 23:00, Catgories: Rencontres online, Arnaques

Beaucoup d’utilisateurs de sites de rencontre se plaignent de faux profils et d’arnaques sur les sites de rencontre…

A l’origine, les faux profils étaient surtout dûs aux sites aux-mêmes qui, voulant paraître plus gros qu’ils ne le sont vraiment, ont considérablement enrichi leur “catalogue” de profils bidons…

En revanche, ce que nous voyons de plus en plus ces derniers temps, ce sont des faux profils créés par de vrais utilisateurs des sites! Et ceux-ci cherchent tout simplement à vous escroquer!

Ce que nous avons observé à maintes reprise, ce sont des personnes en Côte d’Ivoire par exemple, créant des profils avec des photos et des descriptions volées ainsi qu’une adresse en France. Lorsque vous commencez à parler avec eux, leur histoire ressemble à quelque chose du style “Je suis actuellement à Abidjan pour rendre visite à quelqu’un de ma famille, ou pour un héritage ou blah blah blah” et plus tard “J’aimerais bien qu’on se rencontre mais je n’ai pas assez d’argent pour rentrer en France tout de suite… sauf si tu peux m’envoyer un peu d’argent en Afrique… je suis impatient(e) de te voir…”

C’est assez grotesque, mais il y a toujours un pigeon à un moment donné pour tomber dans le panneau! Si vous voyez qu’une conversation derive sur des questions d’argent, ne vous faites pas avoit, coupez court immédiatement!

Sur certains sites, il est possible de signaler les profils à problème… c’est pourquoi ils essaient de vous entrainer le plus rapidement possible hors du site avec leur adresse MSN par exemple.

Soyez vigilants! ;)

Question subsidiaire: à vore avis, quel serait le meilleur moyen pour un site gratuit (comme le notre) de fliquer les profils douteux sans pour autant aller lire les correspondances privées des utilisateurs?

Mise à jour du 19 février 2013

Nous avons mis en place un certain nombre de mesures afin de détecter et de traquer les escrocs sur ce site. Sur les deux dernières semaines, nous avons ainsi déjà supprimé plusieurs centaines de faux comptes et comptes d’escrocs de ce site. Si vous avez des messages privés qui ont disparu, ne vous étonnez pas, il s’agissait de messages envoyés par un escroc identifié.

Nous pensons avoir sérieusement enrayé le problème. Toutefois, si vous avez des doutes sur une personne, merci de nous la signaler en utilisant la fonction “Report this user:” de la fiche profil concernée. (Désolé pour l’anglais, la traduction en français arrive…)

Avec votre collaboration, nous ambitionnons d’être le site de rencontres le plus propre et sans faux profils (et toujours le plus gratuit!) de la place! ;)

30 commentaires

Commentaire de: coca [Membre]  
coca

Le profil Nicolas Deplante fait parti des arnaque que vous dites soyez vigilant je n ai pas été prise dans le panneau mais une âme sensible aurais pu soyez prudent car la je suis un peux méfiante des site gratuit maintenant
Caco

18.07.12 @ 02:25
Commentaire de: admin [Membre]  

Après vérification, nous avons supprimé le profil en question.

Merci de nous l’avoir signalé. :)

24.07.12 @ 02:36
Commentaire de: nanou1009 [Membre]  

Il faut rester trés vigilant avec ce genre d’individus car j’ai reçu ce message à maintes reprises auquel je n’ai pas répondu…avis aux amateurs..

30.07.12 @ 23:43
Commentaire de: pompom13 [Membre]  

Les messages que je recois viennent tous d’afrique,ne savait vous pas ce qu’est une adresse IP??Notaement la jeune femme ce disant de Monaco,avec une telle synthaxe,plus nom mélanger avec prénom,cela est impossible!!Je vous le dis a tout hasard,mais votre site est pris pour cible,par ces escrots du web,surveillez les IP,vous allez surement étre étonner!!Pour ma part,j’ai déja donner!!J’ai envies de desinstaller votre site de mon ordi.Sincéres salutations,Pompignac Michel.

01.08.12 @ 15:28
Commentaire de: admin [Membre]  

Cher Michel, nous savons ce qu’est une adresse IP, nous filtrons, mais certains escrocs sont suffisamment subtils pour utiliser une adresse IP française.

Nous vous invitons à nous signaler tout escroc entrant en contact avec vous afin que nous puissions supprimer son compte au plus vite.

01.08.12 @ 15:51
Commentaire de: pompom13 [Membre]  

Controler juste les adresses IP,elles valent une adresse postale,pkoi ne pas
le faire,et ceux pour pleins de sites
Verolés de la sortes,ce serais plus sur pour tous,je pense??Merci d’avoir au moins pris le temps de poser la question,beaucoups de sites devraient faire de meme!!Salutations,Pompignac Michel.

04.08.12 @ 19:44
Commentaire de: krystalle [Membre]

Bonjour, oui je connais ces genres d arnaques, ils en existent plusieurs , ceux de la cote d’ivoire , et les malades sur leur lit de mort qui vous laisse un heritage . Je les reconnais de loin , aux messages envoyes “” fautes , langage pas tres francais , et surtout trop polis. La seule solution c est de vous en faire part, pour controle et suppression . Bonne continuation .

06.08.12 @ 17:30
Commentaire de: visuale [Membre]

Bonjour et réponse à vous tous:
Pour tenter de savoir si l’interlocuteur est un faux-profil,faites vous-mêmes la recherche de sa photo, en priorité.
Si c’est celle d’un homme célèbre (ou plus souvent un magnifique mannequin)vous le verrez dans la base de données Google Images.
Vous copiez-collez (souris-droit)la photo,vous cherchez “copier URL de l’image", que vous mettez dans “Google Images"…recherche par images.
Si vous y lisez le nom d’un acteur,mannequin, sportif connu (j’ai même vu DSK!!lol)…vous saurez que votre superbe Apollon n’est PAS celui que vous espérez!
Vous trouverez aussi, et parfois, les 50 ou 60 fausses identités de l’escroc sur Facebook!lol
Ensuite…si l’homme est “vrai"…à vous de demander plusieurs photos,la cam et…vous saurez au moins si sa tête est la même.Pour ce qu’il a dans la tête et le coeur…à vous de le découvrir!
Sur le blog indiqué ci-dessous,les photos les plus volées et les plus usitées par les escrocs
http;//catherine-debusne.over-blog.com/
Bon courage!!

07.08.12 @ 19:35
Commentaire de: admin [Membre]  

Michel: Oui les adresses IP sont comme les adresses postales au dos d’une enveloppe: il est possible d’y écrire n’importe quoi. Seule la moitié des escrocs est repérable à son adresse IP. Les autres sont un peu trop malins… malheureusement.

08.08.12 @ 21:07
Commentaire de: miro82 [Membre]  

MAIS SE QU’iL Y AS DE CHOQUANT DANS TOUT SA C’EST QUE LE SITE FAIT TOUT POUR EXCLURE CES MESSAGES D’AFRIQUE,CERTE CELA NE FAIT PAS SI LONGTEMPS QUE JE SUIS SUR LE SITE ET A TOUTES LES FEMMES A QUI J’AI PARLER JUSQU’A PRESENT SUR CE SITE PROVIENNE D’AFRIQUE,ALORS QUE VOUS NE LE FAITE PAS A EN CROIRE SE QUE JE PEU LIRE DE LA PART DE TOUTE CES FEMMES ET SA SE VOI DE SUITE QUE C4EST DU FAUT CAR ELLES NE SAVENT PAS ECRIRE.SI CELA NE CHANGE PAS JE QUITTE LE SITE.

26.09.12 @ 15:16
Commentaire de: onudil [Membre]
onudil

bonjour,
Le profil xxx (compte fermé) tombe aussi dans cette catégorie. Son message sur mon email perso:

“Coucou
Oh dommage mais pas grave , on pourrais apprendre a mieux se connaitre via par mail
ben moi je suis Française , je suis née en France a Antony au 92160 Ile de France
mais présentement je suis en Côte d’ivoire cause d’une deception amoureuse
mais dis moi la distance ne te derange pas ? Moi non
car le plus important est de mieux se connaitre et voir si nous avons des points en communs
et une bonne entente pour enfin fonder une famille”

26.09.12 @ 15:31
Commentaire de: fabrice54 [Membre]  

Bonjour….
Tout les messages que j’ai recu sont de cet ordre…
Cote d’ivoire…. cameroon…. et j’en passe…
Francais très approximatif….

Je me donne encore quelques temps…
Et ensuite, je pense sincèrement que ce n’est pas ici que je trouverais mon bonheur….
Dans le meilleur des cas, je pourrais accrocher sur une personne qui me plait, et tomber de haut… et ça, je ne le veux plus…

est ce que des mesures sont en cours pour tenter d’enrayer le problème ?
Ou bien est ce que la suppression de mon compte est bien la seule chose que je puisse faire ?

Je désespère sur ce site….
C’est bien ici que j’ai le plus de réponses… mais aucune jusqu’ici ne me parait sincère….

Bref…. je râle pas rassurez vous hi hi ^^
C’est juste, une pointe de déception, voir de résignation…

Cdlt… Fab…

02.11.12 @ 11:40
Commentaire de: admin [Membre]  

Fabrice: nous étudions les arnaqueurs de près. Ils sont parfois bêtes, parfois malins. Un certain nombre de mesures techniques (pour les les bêtes) sont en cours de test et des fonctions permettant de signaler tout individu suspect en 1 seul clic sont en cours de développement.

Nous pensons que la combinaisons de ces systèmes fera de ce site l’un des plus “propres” de sa catégorie, avec une durée de vie très faible pour les faux profils / escrocs en tout genres.

08.11.12 @ 19:37
Commentaire de: bgenchaleurdu75 [Membre]  
benjamin

Moi aussi sa fait pas longtemps que je suis sur se site et pour l’instant j’ai parler avec des j’en que d’Afrique si sa continue comme sa moi je sorte de site ! Mais les vrais femme qui e trouve beau vous pouvez m’envoyer un message . :)

13.01.13 @ 09:28
Commentaire de: admin [Membre]  

Nous avons mis en place un certain nombre de mesures afin de détecter et de traquer les escrocs sur ce site. Sur les deux dernières semaines, nous avons ainsi déjà supprimé plusieurs centaines de faux comptes et comptes d’escrocs de ce site. Si vous avez des messages privés qui ont disparu, ne vous étonnez pas, il s’agissait de messages envoyés par un escroc identifié.

Nous pensons avoir sérieusement enrayé le problème. Toutefois, si vous avez des doutes sur une personne, merci de nous la signaler en utilisant la fonction “Signaler cet utilisateur” de la fiche profil concernée.

Avec votre collaboration, nous ambitionnons d’être le site de rencontres le plus propre et sans faux profils (et toujours le plus gratuit!) de la place! ;)

19.02.13 @ 21:11
Commentaire de: lynx [Membre]  
lynx

meetic affinity est une grosse arnaque, en 1 semaine je suis tombé sur 5 profils bidons qui venaient de cote d’ivoire. Le pire c’est que je l’ai signalé je n’ai eu aucune réponse de meetic affinity, c’est honteux je me suis désinscrit

06.05.13 @ 21:00
Commentaire de: manta25 [Membre]

Eh ben en guise d’arnaque, je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur “cafécoquin"… quand vous laissez un message à une nana, ce sont toujours des réponses programmées par ordi pour te faire rester sur le site. C’est toujours des questions débiles ou des petites phrases de 5 ou 6 mots du style: “Peux tu me donner 1 min de plus?” alors que tu n’as encore rien dit; ou “je serai absente une demi-heure je te prie de m’excuser” ou encore: “aie! Je me suis fait mal, je reviens” ou “mince! t’as reçu mon dernier message?” et j’en passe. Voilà le seul genre de discussion que l’on peut obtenir, alors pour un rencard, c’est impossible. Ce ne sont que des FAKE. Je me suis même amusé à en insulter certaines grave et sévère, jamais reçu une réponse avec une remarque ou une offuscation, rien,… cool les nanas… bref, chui dégoûté, heureusement que j’avais pris juste 1 semaine pour essayer…

09.05.13 @ 13:51
Commentaire de: lcl35133 [Membre]  
lcl35133

Lundi 29.04.2013 je m’enscris sur meetic, après une semaine de balade sur le site et 300 messages blabla et x demandes de payer, dimanche 5 mai au matin soit à 8h00 je paie pour voire.
Moins de 10 minutes plus tard j’ai un contact qui me dit qu’elle a vue mon profil, et que pour plus de commodité se serait mieux que nous puissions converser sur sckype, ce que je fais illico, sans me poser aucune questions. Et nous voilà parti abois raconter nos petites vie, elle habitait à 30 borne de chez moi, mais elle avait du quitter la France parce que son ancien copain la cognait etc etc etc.
Sur l’instant je trouvais l’histoire on peut plus normal, sauf un peu son vocabulaire “mon homme” a 32 ans une nana ni dit pas mon homme et surtout pas en France et surtout sa façon d’exciver les réponses. Mais ma fois quand on à plus de 50 ans et que l’on est seul depuis plus d’un an on peut se faire plaisir.

Lundi matin elle m’envoi une photo superbe, je lui répond en lui donnant ma tronche et la je lui demande si cela ne la choque pas d’être avec un vieux et la elle me fait un rentre dedans comme jamais on ne m’avait fait. Je reste perspicace mais pourquoi pas.
Lundi soir vers 23 h toujours sur sckype elle me vente l’amour, et tout le baratin je deviens de plus en plus septique et la elle me sort la web CAM un peu merdique avec une blonde qui je trouvait un peu différente mais pourquoi pas l’Afrique, Abidjan, l’EDF local pas génial mais allons soyons fou. Et à 3 h du matin je vais me coucher un peu perturbé. Mais quand même je me disais une fille qui accepte un mec plus vieux et qui ne veut plus d’enfants pas mal mais bizarre.
Ce qui n’allait pas c’est sa belle gueule avec son phisyque j’avais du mal à la croire en train de livrer des fleurs, ne pas manger à sa faim tous les jours et quand elle était en France faire des ménages.
Mardi soir je pars avec mes enfants en we de 5 jours et dans la nuit elle me rappelle sur sckype et bla bla. Ce qui m’ennuyais c’est son vocabulaire et toujours ça façon de se dérober et ses réponses toujours à côté.
Et dans la nuit il ou elle a du sentir que je devenai de plus en plus septique, il a décidé de m’envoyer une photo, et la je reçois une photo de ma belle, putain la gonzesse, livreuse de fleurs à Abidjan moi je suis évêque en Iran je fais pas 200 mètres dans la rue.
Et la je prends un autre portable et je téléphone et bingoune jolie voie de black, 100/100 black me répond et me bafouille je ne sais trop quoi et me raccroche au nez. Alors sur sckype je demande des explications et bof elle a sommeil bref elle se barre se coucher.
Du coup au lieu de faire comme il ou elle, ça m’énerve et je vais sur internet je tape pour voire sur Google arnaque + Afrique + Cote d’ivoire et jack pot, je balade pendant une heure et je trouve la photo de ma belle et je me rencarde sur les brouteurs et tout le bordel.
Et la les nerfs me prennent en me disant que je me suis fais mettre, heureusement personne ne prend mon pognon sans mon accord. Alors le lendemain je lui est renvoyé ça :
“Message de skype :
Je pense que cela va être notre dernier échange.
Parce que les coups de foudre sont rares part internet, que je peux me faire avoir mais en général pas plus de 48h, que j’ai dans mes relations un commissaire à Roissy qui m’a mis au parfum des “brouteurs", et que je n’ai encore jamais vue une fille de 32ans tomber amoureux d’un mec de 57 ans autre que pour son pognon.
Et puis une Sonia Duval avec la date de naissance du 10.02.81 à Paris il n’y en a pas.
Et une nana avec la gueule qu’elle a, livrer des fleurs et ne pas bouffer à sa faim ????
Et puis une blonde avec une voie de black ça fait moyen
De plus j’ai fait tracer vos lignes donc on va rigoler
Donc si tu es une nana va te faire foutre et si tu es un mec va te faire en culer
Au fait les photos que j’ai reçu je les ai trouvé ailleurs
Donc avec moi vous avez tenu en gros 36 h petit record
Et puis une blonde en Afrique avec le cul qu’elle a je lui donne pas 200 mètres dans une rue
Allez tous vous faire foutre”

Alors on veut plus faire sa vie avec moi
, fidèle aimante bla bla bla
En fin de compte vous êtes mauvais très mauvais”

Voilà une expérience, qui se termine pour moi bien, mais pour d’autres c’est une autre chose.

Je vais vous donner une idée tous les gens qui sont consciens nous pourrions nous occuper d’eux : des centaines pourraient converser avec eux comme cela le temps qu’ils perdraient avec nous , ils ne le passeraient pas avec des faibles ou des gens pommées.
Voilà pardon pour toutes le fautes mais c’est vraiment petit un iPhone.
Merci de m’avoir lu.

09.05.13 @ 23:12
Commentaire de: meurdoc [Membre]  

Ce qui m’étonne dans tout ce que je lis ici c’est que pour avoir testé moi même Meetic affinity je tombe exactement sur ce que vous racontez tous… de faux comptes etc.etc. Et la je me demande pourquoi personne ne se pose une question simple : A qui profite tous ces comptes frauduleux ??? Posez vous la question et vous trouverez les réponses… Meetic tente bien de rester pur comme l’enfant qui vient de naitre mais comme par hasard tous ces comptes leurs sont bien utiles et il est trés facile de faire le ménage et d’en recréer d’autres tout aussi rapidement et ce afin de retenir un maximum de véritables clients payants. CQFD.

20.05.13 @ 21:17
Commentaire de: anode [Membre]  

j’ai n"ai a ce jour rencontré que des faux profiles et que des arnaques. mais la dernière et la plus vicieuse et subtile a été une conversation suite a mon 1er pas étaler sur 3 jours dans un français impeccable avec de l’humour de l’esprit pas de demande d’argent puis avant de ce renconter une demande prouver notre désir de rencontre avec l’achat de biscuits de marque X (1 seul site les vends en france) ou 2 autres biscuits introuvable à la vente. on pense avoir le choix donc on ne se méfie pas
mais dès la commande passé silence radio ( je me suis fait arnaqué comme un bleu) j’ai bien eu mes biscuits 1 semaine plus tard mais vu le prix et en les goutant je comprends pourquoi ce monsieur à besoin de recourir à ce mode de vente honteuse pour survivre.

je pense qu’une solution pour limiter les faux comptes sur les site gratuits serait de demander à la personne de valide son inscription par l’envoi aux administrateurs pour validation d’une courte vidéo d’elle même lissant les quelques lignes affichées aléatoirement à l’écran lors de sont inscription (avec les téléphone portables aujourd’hui c’est accessible à tout le monde) ce qui limiterait fortement les faux profils et tant que la vidéo n’est pas valider son compte n’apparait pas pour les autres membres et elle ne peut pas envoyer de messages ( c’est juste un idée )

08.06.13 @ 22:57
Commentaire de: lapinbleu69 [Membre]
lapinbleu69

De toute façon c’est tellement facile de détecter des faux comptes de brouteurs et autres qu’on ne devrait pas tomber dans le piège.
Il y a bien trop d’indices grossiers, s’en est même hilarant parfois.
La photo : que des boulets de 28 à 35 ans, très souvent des blondes.
Leur texte : tellement mauvais que même le plus idiot des ados n’arriverait pas à être aussi médiocre en sms. Ça pue le français écrit appris en brousse.
Skype : désolé mais 100% des brouteurs nous rabattent sur skype, un indice pathétique.
Le contenu de leur discourt : alors là je crois que c’est le plus cocasse ! je n’ai jamais rien vu de plus stupide dans ma vie, c’est d’une naïveté ! et la marmotte qui emballe le chocolat, bien sûr !
je comprends que pour des novices des sites de rencontres ça puisse être alléchant et inespéré, qu’on ait envie d’y croire et qu’on y plonge la tête la 1°. Mais bon … il y a le père noel pour les petits et les grandes blondes à fortes poitrines amoureuses pour les grands. Heureusement que ces filous d’occases ne sont pas plus malins qu’un poulet roti sur une broche parce que sinon ça serait inquiétant.

03.08.13 @ 10:04
Commentaire de: zipzip566 [Visiteur]  
zipzip566

J ai vraiement honte de m etre fait arnaquer de la sorte par une(ou un)escroc attention aux ames sensibles en plus de l argent c est une grande desilusion que vous allezressentir.Une soit disante jeune femme de trente quatre ans proprietaire d une boutique de deco a Rennes demande apres de nombreuses conversations sur Skype et l envoi de photos de manequins pour vos faire rever de la sortir d une situation financiere difficile pour payer une operation chirurgicale que doit subir sa mere(sortez vos mouchoirs)etc,etc…..Apres des contacts pressents et devant l urgence vous etes invite a payer par mandat envoye via WesternUnion a une soit disante personne qui s occupe de cette mére!!!!et qui receptionnera cette somme…..deux jours plus tard redemande pour solder la facture de l hôpital:centre hospitalierHenri cave a . Abidjan .dont copie envoyee par mail et vu les anomalies et fautes qu elle contient est un faux grossier ctcet etablissement existe en France a Montauban…..AMES SENSIBLES ET COEUR GENEREUX S ABSTENIR ABSOLUMENT.

28.08.13 @ 10:52
Commentaire de: khosidl [Membre]  

vous avez suprimé le profil de ANDREA DUPON travaillant dans les cosmetiques en cote d’ivoire , mais étant française et habitant a DIEPPE , je parle longuement sur skype tous les soirs , et reçois des mails sur ma messagerie , une superbe blonde de 34 ANS… moi qui en ai 52 !… un fantasme ! bien sur avec vos mises en gardes cela conforte mes doutes sur les tournures de phrases et les fautes d’orthographe . JE soupçonne toute fois une organisation certe frauduleuse venant des pays de l’est car a certains moments sur skype j’entendais par leur micros des conversations de type slaves : russe ou bulgare tres breves comme un bouton accidentellement enfoncé ! quel dommage de la supercherie car les conversations même douteuses sont abilement dites de toutes les façons possibles pour captiver le “pigeon “! donc mefiances aux internautes des sites de rencontres !

30.11.13 @ 17:13
Commentaire de: kaymo [Membre]  

Je trouve que les vraies rencontre sont dans la vie réel et ne sont pas derrière un écran!!! il faut sortir !!!bouger !!!!prendre l’air !!! et arretez d’être pessimiste dérriére vos écrans :)

01.12.13 @ 19:50
Commentaire de: nanou61 [Membre]  

Kaymo, sortir, bouger, prendre l’air, c’est ce que je fais. Mais depuis plusieurs années, NADA!… aucune rencontre digne de ce nom! Alors, je tente les sites… et qui sait, peut-être que ça marchera un peu mieux pour moi que les vraies rencontres!… ;-)

30.04.14 @ 23:53
Commentaire de: asterix [Membre]  

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
Merci à Visual pour son truc sur les images.
J’ai essayé sur ma région, et j’ai trouvé au moins 6 faux profils.
(jannet0122, m*** a vérifier, stephaniebelle, delarosa, cnyrose)
Cela ne va pas m’empêcher de continuer, et d’être prudent.
Restons protégé !

15.06.14 @ 10:58
Commentaire de: admin [Membre]  

Merci Asterix.

Nous avons vérifié tous les profils que vous avez signalé et nous les avons supprimés (et banni leurs adresses emails). Nous n’avons pu lever le doute sur m*** pour l’instant (nom supprimé pour protéger l’utilisatrice au cas où elle est réelle). Le compte a été créé en France et n’a pas essayé de contacter qui que ce soit pour l’instant. En général les faux profils sont plutôt actifs et essayent de piéger les gens.

Soyez assuré que nous vérifions tous les profils signalés avec la plus grande attention. Merci pour votre vigilance.

26.06.14 @ 16:15
Commentaire de: gascon32 [Membre]  

Je sais bien que certains sont assez malins pour frauder et s’en prendre aux personnes, sans scrupule et en abuser, Mais personnellement, ça me dérangerais pas si les sites de rencontre me demandais à titre anonyme, une photocopie de ma carte d’identité, et un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, ce qui permettrais aux administrateurs de site de rencontre, d’avoir un contrôle plus stricte des personnes qui s’inscrivent. Un site ou l’on retrouverais que des personnes en France.De plus ceux qui chercherais a faire des rencontre serais sur de l’exactitude que les profils qu’il consulte soit de France. Aucun accès pour les membres bien-sur, sauf de la vue sur leurs profil de la localisation.

15.08.14 @ 10:09
Commentaire de: sebmy [Membre]  

bonjour

l’escroquerie qui dont jai ettée vcitimes sur un site rencontre que je ne nomerais evidament pas etais d’une femme de coulleur de peaux blanche cette perssone me dit qu’elle en cote d’hivoir et travaille la bas dans une entreprise a but non lucratif mais est d’origine de lyon elle est censsée rentrée dans 15 jour mais est incapable de me donner un datte precise, cela comence par un “boujour coment va tu ?” deja je suis tres etonnée d’une t’elle aproche une perssone que je ne connais ni d’eve ni d’adent m’inerpelle en me posant imeidatement cette question, bon admetton… apres quelque message echangée avec elle je lui demande si elle conais le parc de la tete d’or elle me repond “oui” sans plus je lui demande alor si elle sait ou il ce trouve dans lyon elle ne me repont pas je lui repose alor une nouvelle fois la quetion elle enchaine alor sur autre chose sans me repondre jusqu’a la elle n’avait pas fait une seulle faute d’ortogrphe ni de gramaire car je vérifée cela par un moyen que je garde non devoillée puis apres quelque message encore echangée elle finit par me dire tu sais j’aimerais baucoup qu’on ce rencontre je lui dit alor ok donnon rendez vous jeudis a 14H00 au parc de la tete d’or elle acepte puis tout elle m’ecrit encore des message c’ette fois elle me dit je t’aime bébé et comence a fair des faute d’ortographe du genre ‘tu ma dire que tu m’aime” ou encore “tu voire” ha oui jai oublie de preciser quue jai echangée juste 3 message avec sur le site de rencontre en question apres qu’elle m’ai demandée de la contactée sur skype la nous avon echangée tout nos message cittée plus haut

11.11.14 @ 15:27
Commentaire de: brunettesensible [Membre]  
brunettesensible

le profil d’un soi disant Roberto BIANCHI est le profil d’un escroc il se fait passé pour un grand croyant habitant en France en fait de compte il est en cote d’ivoire ou au bénin suite à un héritage et après 15jours de connaissance il commence à vous demander de l’argent car soi disant il s’est fait usurpé son identité alors mesdames faites attention moi je le paie très chère j ‘ai trahi menti pour lui faire parvenir se dont il avait besoin et je me suis retrouvé à l’hôpital pour tentative de suicide .
Cordialement

21.11.14 @ 07:59
Octobre 2014
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << < Courant> >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Rencontres par internet en France:
  • 12 millions de célibataires
  • 6 millions d'inscrits
  • 300 sites
  • Combien de possibilités?
powered by b2evolution

evoCore