« Pourquoi "plus jamais seul" ?

Le concept

  par art_life  , Samedi 1 Juillet 2006 à 18:42, Catégories: plusjamaisseul.net

Encore un nouveau blog sur les sites de rencontres me direz vous?
Encore un qui va nous détailler son tableau de chasse pour se faire mousser?

Alors oui et non.

Oui c'est vrai qu'on a pas inventé ici le concept du blog, ni même celui du blog qui parle des sites de rencontres. D'autres l'ont fait avant, et d'ailleurs on va pas se priver de les citer. Surtout ceux qui ont vraiment des trucs à dire.

Ensuite non, je vais pas vous détailler mes conquêtes. D'abord parce qu'à ce jour je n'en ai qu'une seule, de "conquête online". Ensuite parce que je ne cherche pas à conquérir d'avantage. Parce que je cherche "l'Amour, sinon rien!". Et parce que mon propos est avant tout de répondre à la question: peut-on trouver l'amour sur le net? ... et accessoirement: comment faire? (en supposant, qu'au minimum, on sache cliquer...)

Et puis surtout NON parce que je n'ambitionne pas de trouver la réponse à ces questions tout seul!! Comme si je savais moi... j'ai 33 ans et je suis célibataire... et je vais vous expliquer comment trouver l'amour... tss tss non on va plutôt essayer de s'y mettre à plusieurs. Certes, le nombre ne garantit rien, et la réponse, on la trouvera peut être jamais... Mais, au moins on aura essayé! :P

D'ailleurs, si vous voulez participer, c'est très simple! Il suffit de cliquer sur la petite icône d'enveloppe et on en parle! &#59;)

5 commentaires

Commentaire de: nancy [Visiteur]  
nancy

cest pas toute meme pour toute le monde
pour moi cest le oui mais jacepte les choix
des dautre….dautre aime etre tout seul
et dautre non

03.05.07 @ 00:22
Commentaire de: fettahyoussef [Visiteur]  
fettahyoussef

la vié est fenétre quand doit s’habituer de l’ouvrir de temps en temps…pas seulement pour respirer de l’air;aussi de sentir vivant; en voyant la beuté de notre environ.

04.07.08 @ 23:17
Commentaire de: fulwari [Visiteur]  
fulwari

Après quelques déceptions dans ma relation à l’homme, j’ai pensé que le mieux était d’être seule. Mais il y a un problème c’est que la femme que je suis n’est pas nourrie et il y a qu’un homme qui peut le faire. Je peux me nourrir avec la nature, avec un bon film, avec des amis (ies) avec un bon repas, mais mon coeur lui n’est pas nourri totalement.
Je pense que la relation de couple est la plus difficile à vivre, mais quand 2 êtres se contactent c’est tellement beau, ben-sûr il faut du respect, c’est un cheminement. Je pense cela maintenant cela n’a pas toujours été le cas. J’aimerai juste le vivre. Qui sait peut-être un jour. Mais je sais que sans une relation avec un homme je ne suis pas complète. Belle journée. Fulwari

31.05.09 @ 12:05
Commentaire de: fleure [Membre]  
fleure

Bon et bien moi je suis là, si vous souhaîtez me connaître,lol!! o moins on rigole et c’est gratuit!!
à bientôt

15.02.11 @ 17:09
Commentaire de: pardaillan [Membre]  

Je vous ai bien lu, Tous !
Celà étant posé, il faut peut-être savoir, un peu, un tout petit peu, forcer le destin, non ?
On dit que le hasard fait souvent bien les choses, d’accord. Mais le hasard à la tête en l’air, souvent. Il est distrait, le hasard. Alors il faut bien que nous nous occupions de lui…

02.06.13 @ 19:30
Juillet 2014
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
Rencontres par internet en France:
  • 12 millions de célibataires
  • 6 millions d'inscrits
  • 300 sites
  • Combien de possibilités?
powered by b2evolution free blog software

evoCore