Idée reçue n°1: les filles n'aiment pas le foot
5 commentaires
Commentaire de: nath Membre

Commentaire de: nono Visiteur

La conclusion que moi j’en tire c qu’il y ai + ou - de mec sur un site ne change pas grand chose, si ce n’est d’augmenter ou diminuer la probabilité qu’un mec qui convienne à une femme soit connecté. Mais je crois que hélas cela ne joue pas, comme si les femmes gardaient exactement les memes critères, qu’il y ai + ou - de mecs. Et je trouve cela regrettable, et aussi surtout révélateur que les femmes ne sont pas du tout pressés et prêtes à faire + de concessions.
Commentaire de: pauls Visiteur

je suis célibataire depuis peu, je recherche désormais à me recaser, à trouver l’amour le vrai, une vraie complicité qui fait qu’on ne devient plus qu’un à deux, une femme extraordinaire quelle me comprenne, à qui je pourrais apporter tout mon expérience pour l’aider a avancer, devenir son meilleur ami, son meilleur partenaire, son plus bel amant et le meilleur à ses côtés.Une femme ayant de l’ambition du charme et de la réussite qui nous pourrions avoir des projets communs et partager les meilleurs moment ensemble que peuvent nous offrir la vie les plus belles choses au monde. et de nous soutenir dans les moments difficiles pour qu’ils ne deviennent plus que futilités.Donc si tu as envie de faire plus amples connaissances tu sais ce qu’il te reste a faire bisous
Commentaire de: siham Visiteur

j’aime le foot comme ma vie et comme ma
famille mon reve c ke je termin mes etude
é ke je serai la meuilleur fille de foot meme si je suis marocaine et cette idee ke les fille
n’aime pa le foot vous ette fauti et avec
tout mes respect
merci
Commentaire de: parier foot Visiteur

disons que près de 10% des femmes aiment réelement le foot… et 20% font semblant d’aimer pour leur homme.
A mon avis, c’est l’idée reçue en elle même qu’il faut remettre en cause!!!!
Parceque les filles qui n’aiment pas le foot, c’était valable au temps de nos arrières gds mères, qd on n’avaient pas encore le droit de vote… Mais maintenant, non seulement on a le droit de vote mais en plus on ne vote pas forcément comme nos Jules!!!! On est même capable de penser par nous même, nous, les femmes du XXIème siècle. Et donc de regarder, aimer et même comprendre les règles du foot!
Donc hier soir, oui on était devant nos télés à se prendre pour des Domenech au féminin et à crier à Barthez d’arreter de dégager si loin parce que le ballon arrive directement dans les bras du goal Portugais comme ça (à mon avis faudrait redire à Barthez que c’est pas ça le but du jeu… enfin je dis ça… je suis pas Domenech non plus hein, mais si j’étais lui…).
Et puis le foot ça permet de rencontrer des gens aussi… Je vous raconte: après le penalti de Zidane, en bonne supportrice de l’équipe de France qui réagit comme un mec, je sors donc sur mon balcon (ça c’est pavlovien, un bon reflexe conditionné! but=je sors crier sur mon balcon), et là, j’ai pu faire la connaissance, brièvement bien sur, par balcon interposé et avec la rue entre nous, de mes très chers voisins, 3 beaux mecs (dont un maqué visiblement parce que pas loin y’avait une nana avec un bon ventre “de 8 mois", mais bon il en restait 2 apparemment seuls…), 2 beaux mecs donc, sur leur balcon aussi avec qui on a echangé des “ouais!!! aller la France!!! ” etc etc…Bon c’est sur, la France n’ayant pas remarqué de but, je ne suis pas ressortie avec le meme entrain sur mon balcon avant la fin du match… et là il faisait nuit et comme la rue est mal eclairée, la communication n’était plus possible, on ne se voyait plus..
Mais bon, tout ça pour dire, que oui le foot peut qd même mener à des rencontres (je reste optimiste et imagine qu’avec un bon eclairage ça aurait pu se faire…!), mais pas forcément des rencontres sur le net!!!!
Conclusion: penser à contacter edf qu’ils installent de bons lampadaires avant dimanche soir!!!