« Attractive WorldTiilt - Je teste l’amour avec 2 grands i »

Adopte un mec gratuit...

  par art_life  , Mardi 10 Janvier 2012 à 18:53, Catégories: Les sites français

[ S'inscrire ici! ]

Il y a quelques temps il était possible de s'inscrire gratuitement sur adopteunmec.com . La seule restriction, pour les hommes, était qu'il était en pratique impossible de se connecter aux heures de pointe en soirée. (Pour les filles il n'y avait aucune restriction).

Le concept était novateur et intéressant dans la mesure où il permettait de vraiment tester le site (en dehors des heures de pointe) avant de payer.

C'est désormais terminé. Adopte est devenu un site comme les autres. Maintenant, les hommes doivent payer avant de pouvoir échanger leur premier message.

On peut se demander la raison de cette régression pour un site qui cherchait auparavant à se démarquer de la concurrence sur tous les points. Les tests marketing auraient-ils prouvés que c'était beaucoup plus rentable comme cela?

[ Ici c'est gratuit, même en soirée! ]

et c'est tellement gratuit que c'est même impossible de payer!

9 commentaires

Commentaire de: tutuduviet [Membre]  

Pour envoyer un charme à une fille, est ce que cela est payant? Je l’ai fait plusieurs fois et ils me mettent paiement sécurisé par carte bancaire. Aidez-moi, SVP?

18.01.12 @ 21:55
Commentaire de: banyuatis67 [Membre]

Forcement, mise en avant d’un site original et non payant, sujet traié par les medias, gros impact publicitaire, et une fois tous le monde dans le sac et hop c’est payant, quoi de plus logique dans le money world!!!

05.03.12 @ 15:50
Commentaire de: Ced [Visiteur]
Ced

Ca mérite une plainte pour discrimination : seuls les hommes doivent payer, ce que personnellement, je trouve scandaleux.

18.03.12 @ 19:08
Commentaire de: bleuet [Membre]  
bleuet

C’est redevenu gratuit pour les anciens membres… après que j’aie supprimé mon compte.

Par contre ce site, je ne suis pas du tout convaincu. On ne peut même pas mettre son age!! C’est quand même très handicapant pour ce genre de sites!

29.03.12 @ 18:13
Commentaire de: berthier_georges [Membre]  
berthier_georges

se site est il identique que ces ESCROS de meetic et match affi..???

17.12.12 @ 14:18
Commentaire de: fafane [Visiteur]  
fafane

personellement ce site cé de la merde vive la france toujour ce meme principe de seduction ou l homme doit faire le premier pas pour payer des escros et la gratuité de la femme pour q elle se permet de se foutre de notre gueule en se comportant comme une pute .merci la france

29.05.13 @ 17:36
Commentaire de: lapinbleu69 [Membre]
lapinbleu69

Attendez les gars ! les mecs qui conçoivent ce genre d’usine à gaz veulent forcement un retour sur investissement , c’est évident qu’un jour ou l’autre un site gratuit qui a mis le paquet dans la pub se met à racketter ses habitués, il n’y a pas d’autres finalité possible. Ce n’est même pas décevant puisque on s’y attend, c’est juste navrant de voir comment fonctionne la société. Tout est payant en ce bas monde, on va bientôt nous faire payer l’air qu’on respire et il ne faut surtout pas se méprendre : on est un marché, un potentiel, une manne d’or, le mouton qu’on va tondre. Et vu qu’à part le cul et le pognon rien ne se porte bien, bah voila, bingo, l’idée géniale pour faire de l’oseille sur un créneau porteur. La cible c’est le mâle et son porte monnaie, l’appât c’est le genre féminin qui n’est pas prêt de casquer pour se faire déboiter (enfin, pour la grande majorité), un schéma redondant et basique qui devient la seule proposition pour les queutards en herbe.
Mais ce qui est bien avec ces modèles centrés sur le pognon c’est qu’ils meurent dans une lente agonie car les mecs qui considèrent de ne pas avoir besoin de payer pour baiser se barrent. Ne reste plus que des personnages à la “les petites annonces d’Elie Semoun” pour contenter l’ego de ces dames … et c’est là que la fin commence.

30.07.13 @ 03:32
Commentaire de: roger LT [Visiteur]
roger LT

Salut,
D’après mon expérience(aout 2013), l’inscription est gratuite. La recherche et la modification du profil également.
Sur l’application android. C’est pareil et en plus on peut répondre aux mailS et voir ses visites.
L’intérêt de la version gratuite me paraît limité. Comprendre grosse perte de temps. maxi quelques pourcent de taux de conversion visite/mail.
Vient un problème personnel, que faire si la personne ne vous plaît pas/ trop jeune/princesse?

La version payante apporte quoi de plus? Avoir des charmes et peut être un meilleur classement dans le moteur de recherche. Pas sûr. Je suis sceptique sur l’intérêt des charmes. Est ce que la personne repond?
Rapport qualité prix. Mini 90 euros pour 3 mois. Faut vraiment être sur la bequille pour être vulgaire.
J’ai recensé quelques témoignages masculins et franchement tu rencontres pas bcp plus que 1 à 2 personnes par mois. Si c’est un coup d’un soir, ça revient à 15e mini + prix du matériel ^^
15€ c’est le prix d’un petit resto ou d’un gros apero.
Ce à quoi qu’il faut remarquer que l’on paye en 2 fois. C’est absurde de faire de la trésorerie! !

Cocnclusion
Pour un étudiant célibataire cherchant à rencontrer un maximum de gens. La solution reste la vraie vie et le hasard des petites rencontres! et pour le reste il y a fessbouc. Aum gratuit why not mais sans plus. Si vous avez leS moyen ça peut être sympa. Quel intérêt de s’inscrire 1 an en dehors d3s coups d’un soir???

Le top serait un modèle avec service limité pour petit budget. Ou comme sur iphone, avlir des charmes avec lappli

26.08.13 @ 18:31
Commentaire de: patty [Membre]  
patricia

bonjour messieurs,

Mon fils voulait m’inscrire sur ce genre de site, histoire que je trouve un homme… mais je leur fais peur, et vu vos commentaires, çà ne me donne pas du tout envie de m’inscrire, pour tomber sur un “queutard” ou un tordu qui ne voudrait que me “sauter” !!! donc je vais continuer à vivre tranquillement en attendant de trouver ma moitié !!! je vous souhaite courage, car si ce n’est pas évident pour nous les femmes, pour vous les garçons çà me parait encore pire…..
Courage les garçons et ne devenez pas de simple queutard…. çà vous fait du tord !!!! raz le bol de tomber toujours sur ce genre de mec !!!!!
bonne journée
Patty

16.09.13 @ 14:31
Novembre 2014
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Rencontres par internet en France:
  • 12 millions de célibataires
  • 6 millions d'inscrits
  • 300 sites
  • Combien de possibilités?
powered by b2evolution

evoCore